Vous êtes le visiteur N°

Pour commencer...

Je ne pourrais jamais oublier cette période de ma vie (la fin du mois d'Octobre et début du mois de Novembre) ; là, je commence à entamer le domaine dont je rêvais depuis la première fois que j'ai mis mes pieds à l'université (2001).
J’ai fais mon possible pour arriver à gérer une classe d’étudiants. Je peu dire que je suis à 50% de cet objectif, c’est pas mal, le reste viendra petit a petit inchallah…

jeudi 13 mars 2008

Test d’évaluation

Il est porté aux étudiants de la 1ère année LAC 4 et LAC 5 que le test d’évaluation pour la matière "micro-économie" aura lieu la deuxième semaine du moi d’Avril. Le test sera organisé, par groupe selon la liste d’appel, comme suit :

Le lundi : 07/04/2008 : LAC 5
- Le premier groupe : de l’étudiant N° 1 à l’étudiant N° 18 (La première séance)
- Le deuxième groupe : de l’étudiant N° 19 à l’étudiant N° 37 (La deuxième séance)

Le mardi 08/04/2008 : LAC 4
- Le premier groupe : de l’étudiant N° 1 à l’étudiant N° 20 (La première séance)
- Le deuxième groupe : de l’étudiant N° 21 à l’étudiant N° 41 (La deuxième séance)

L’épreuve porte sur les deux chapitres :
- La théorie du comportement du consommateur : un problème
- La théorie du comportement du producteur et des coûts : des questions de réflexions (définitions, démonstrations, illustrations graphiques...)


NB : je n’accepterais aucun (e) étudiant (e) qui vient en retard. Tous les absents et les retardataires auront un zéro pour le test.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

sbe7 elkhir, chbik s3ib hakka MR.
en classe t'es tres bien avec nous. c sur qu'on t'enerve parfois mais ...
wassa3 belek lm3ana chwaya.

Hassen a dit…

Difficile en classe tu veux dire? non pas du tout!!! si t'es vraiment mon étudiant(e) et si tu assiste au cours tu dira le contraire.
Mais je cherche le respect entre nous c'est tout.

Anonyme a dit…

non je parle pa du classe, je parle a propos de ce ke tu a dis a propos du test.

Hassen a dit…

ah ok. bon ce sont les regles c'est tout.

ziko_kelibia a dit…

Ya baba 3el jean, hekk s3ibb tlo3ett j'espere un jour assister à l'un de tes cours ayya a+

Anonyme a dit…

salut mr
je voulai vous dire merci pour etre aussi sympa en class
tu dois exig le respé et lavoir
t gentil et sympa mais apres tt t notre prof
en ce ki conserne le devoir la repartition est bonne
nchallah yet3ada devoir behi
merci
bon travail

Hassen a dit…

@ wassim: lol, chnoua wassim taw. enfait ca y est essnè wakahaw, ma3adech bich n9arri. inchallah bankeji 3an 9rib; je t'pliquerais... ;)
@ aonyme: enfait c'est un test d'évaluation qui n'est pas difficile pour ceux qui assistent aux cours et aux TD et qui trvaillent régulierement... bon courage